dimanche 14 avril 2013

Comment mieux commencer une semaine...

Comment commencer mieux une semaine

Lundi j’ai eu mon premier entretien, pour un poste de chef de projet, un entretien qui était prévu depuis 1 mois.
J’avais pris contact via linkedin avec cette personne il y a fort longtemps (septembre).
Mais le plus drôle c’est qu’en aout 2012, il avait recruté un Quentin V, Pvtiste et qui jouait au hockey, belle coïncidence !!!
L’entrevu se passe plutôt bien, ils doivent me donner une réponse très rapidement.

Mardi matin au réveil en consultant mes mails « merci encore d’être venu nous rencontrer hier. Après délibération nous souhaiterons vous proposer de venir travailler pour nous lundi 15 avril » whoua c’est du rapide, jamais je n’aurais pensé trouver quelques choses aussi rapidement et simplement.
La journée s’annonce pas mal du tout. Et en ce baladant sur la rue Sainte Catherine, une idée nous passe par la tête et si on allait devant le Centre Bell voir si on peut obtenir des places pour le soir même. Le Canadien affrontait les Capitals de Washington, première fois que je cherche à acheter des places au black.
On tombe sur un petit vieux avec qui on entame une rude négociation. Prix de départ 90$ la place wouah !!!!!!  Quelques minutes plus tard on repart avec deux sésames pour une petite centaine de dollars.
A nous le Centre Bell, Ovechkin (la star de la NHL) et bien sur le plaisir de pouvoir assister de nouveau à un game de la ligue national.
(Les photos ne sont pas d’une folle qualité car on n’est pas autorisé à apporter nos reflex) 

La premier game que j’ai vu c’était en Californie à Anaheim il y a déjà presque 3 ans.

C’était de la pur folie, déjà que le Centre Bell est la plus grande patinoire du monde rien que ça, mais voir, entendre chanter les partisans du canadien, j’en ai encore des frissons.
Et dire que la saison avait failli être annulée à cause du Lock Out, quel gâchie.
Vivement les play-offs mais la le prix est légèrement plus salé, mais on a qu’une vie.
Go Habs Go

Un mardi assez incroyable et cela fait moins de 2 semaine que je suis la.

Depuis mercredi mes colocs est moi même avons pris nos quartiers dans notre chez nous enfin chez nous jusqu’à septembre, donc place au carton, montage de meuble Ikea, les courses enfin plein de broutille lorsqu’on emménage.
Mais mine de rien il est quand même génial, la vue est incroyable je vous laisse le plaisir de la découvrir.


Pour plus de photos rendez vous sur ma page facebook 
Une petite crémaillère est en préparation ca risque d’être super cool

Je profite de mes derniers jours de pseudo vacances avant de recommencer à bosser.

Petit truc assez étrange !!!
J’ai vu un cour de sport dans le parc la fontaine, ce n’était pas un cour de sport ordinaire car les dames qui courait et faisait des flexions et tous sorte de mouvement accompagné de leurs bébés en poussette. Tout à fait normal 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire